L'exposition Casa Decor 2021 arrive à Madrid avec Pinturas Montó comme seul représentant du secteur de la peinture

18 mayo 2021
Entreprise

Jeudi dernier, le 13 mai, a été inaugurée l'une des expositions les plus brillantes et les plus intéressantes du monde de la décoration, Casa Decor 2021. Cette année, l'événement aura lieu dans l'un des bâtiments les plus emblématiques de Madrid, situé à quelques mètres de la Puerta de Sol, la Casa de Tomas Allende.

L'objectif principal de cette édition de Casa Decor est de montrer au public le style qui prédominera dans la décoration des prochaines années, qui seront marquées par les changements d'habitudes et de routines que la pandémie a imposés aux foyers. L'accent est mis sur la décoration avec le souci du détail, en raison de la tendance croissante des consommateurs à acheter des articles plus décoratifs, de l'activité dans le secteur de la rénovation et des designs confortables et fonctionnels.

L'organisation a choisi Pinturas Montó comme unique participant et représentant officiel du secteur de la peinture, pour son innovation et son expérience dans la fabrication de produits de qualité et pour la sensibilité particulière avec laquelle elle développe tout ce qui concerne la couleur. De cette manière, Pinturas Montó s'est positionnée comme une marque de référence dans le secteur de la décoration, établissant des tendances auxquelles les architectes d'intérieur et les décorateurs prêtent attention.

En outre, pour mettre en valeur le travail du secteur de la peinture, Pinturas Montó a décoré et rempli de couleurs différentes salles de la Casa de Tomas Allende et organisera une exposition de ses produits les plus renommés.

De cette façon, Pinturas Montó, en collaboration avec les entreprises les plus remarquables du secteur et les principaux designers, partagera une vision très complète de la décoration d'avant-garde des prochaines années, alliant technologie, créativité et durabilité.

Cette édition de Casa Decor 2021 se caractérise par la priorité donnée à la décoration durable dans un contexte marqué par la prise de conscience du changement climatique et l'importance croissante des habitations lorsqu'il s'agit d'améliorer l'un des outils les plus importants pour protéger la planète : l'efficacité énergétique.

Il convient de noter que cette édition de l'exposition, la 56e, est un événement très spécial et très attendu, l'édition précédente ayant été interrompue par la pandémie, et les organisateurs ont repris l'événement avec beaucoup d'enthousiasme et de vitalité.

Le choix du lieu de l'événement par l'organisation en est la preuve. La Casa Tomas Allende est un bâtiment construit entre 1916 et 1920, avec une architecture et une décoration uniques dans la ville dans un style régionaliste ; et une composition éclectique et diverse, construite par des collectifs de grands professionnels et entreprises, innovateurs et créatifs.

À l'intérieur de la maison, les visiteurs trouveront différents espaces décorés, comme l'Espace Gärna Studio - Entrée "Le Jardin des Délices", qui met en valeur l'artisanat et la décoration classique, ou l'Espace VG Living - Hall « #MissYourKiss », avec une approche plus minimaliste et moderne.

L'exposition restera ouverte au public jusqu'au 27 juin. Pendant cette période, la sécurité des visiteurs sera garantie, conformément aux recommandations sanitaires formulées par les autorités.